après réduction d'ISF

Arthritis Cup RCF La Boulie, 5e édition

Cette année a lieu la 5 e édition de l’Arthritis Cup RCF La Boulie le mardi 24 octobre 2017.

Vous êtes une entreprise et amateurs de Golf, cette compétition est faite pour vous !

L’Arthritis Cup La Boulie est une compétition de golf dédiée aux entreprises et sociétés désireuses d’allier performance, sport et détente dans le cadre exceptionnel du golf de La Boulie. Vous y retrouverez des gens qui, comme vous, souhaitent se faire plaisir tout en faisant plaisir. Organisé chaque année au profit de la Fondation Arthritis, nous vous invitons à télécharger la plaquette ci-dessous pour vous inscrire et participer à la 5eme édition.

Plaquette d’inscription

Nous remercions nos partenaires Golfy, Mapauto et Meeschaert pour leur soutien dans la réalisation de cette belle compétition.

Pour en savoir plus cliquez ici