Le Freaky Art Show au profit de Lupus France

Le 12 juin prochain à lieu le Freaky Art Show au profit de l’association Lupus France.

Qu’est-ce que le Freacky Art Show?

Le Freacky Art Show est une plateforme qui permet aux artistes de s’exprimer, de partager leurs créations et leurs visions artistiques.  Ce spectacle offre au public un voyage à travers les différentes formes d’art vivant, des émotions fortes et avec des artistes de grand talent.
C’est l’occasion de se rassembler autour d’une même passion pour l’art, de se connecter et de s’inspirer les uns des autres dans une ambiance chaleureuse d’échange et de partage.

Ne manquez pas les créations de ces incroyables artistes le lundi 12 juin prochain à 20h30 au Palais des glaces !
Danse , musique live , chant … et plein de belles surprises !

Tous les bénéfices de la soirée sont reversés à l’association « Lupus France ».

Vente en ligne sur billetreduc.com / fnacspectacle.com / digitcik.com

FB_IMG_1496333517253