L’arrondi solidaire par Clarins sur le site Elle.fr

Le groupe Clarins s’engage toujours plus en proposant dans sa nouvelle boutique, l’arrondi solidaire au profit de la Fondation Arthritis.

A l’occasion de l’ouverture de son Open Spa dans le 16e arrondissement de Paris, le Groupe Clarins a lancé l’arrondi solidaire au profit de la Fondation Arthritis. .

Qu’est-ce que l’arrondi solidaire ?

Une façon de contribuer à la collecte de fonds pour la Fondation Arthritis, en arrondissant le tarif de son panier shopping à l’euro supérieur.

Retrouvez l’article sur le site Elle.fr

Cliquer sur le lien ci-dessous