JE FAIS UN DON
Autre montant :

après réduction d'impôt 

après réduction d'ISF 

66% du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
75% du montant de votre don est déductible votre impôt de solidarité sur la fortune, dans la limite de 50 000€.

Autre montant :

après réduction d'impôt 

60% du montant de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l'entreprise.

La Mapauto Golf Cup 2017 soutient la Fondation !

Le 8, 9 et 10 juin 2017 aura lieu la 6ième édition de la Mapauto Golf Cup 2017. Cette édition sera pour la première fois au profit de la Fondation Arthritis.

Qu’est-ce que la Mapauto Golf Cup ?

Depuis la création de cette compétition de golf amicale, la Mapauto Golf Cup a pour objectif de concevoir un évènement avant tout convivial et caritatif. Pour la première fois, la Fondation Arthritis sera mise à l’honneur sur cette édition 2017.

vip mapLa 6e édition, la Mapauto Golf Cup est organisée comme chaque année sur les splendides parcours du Old Course de Cannes-Mandelieu et du Golf de Valescure; l’épreuve accueillera cette année encore une pléthore de célébrités, champions sportifs, chefs d’entreprises de la région et célébrités tels que Dany Boon, David Ginola, Olivier Girault,…

La soirée d’ouverture se tiendra au Old Course Golf Cannes-Mandelieu et l’équipe de la Fondation Arthritis présentera ses missions et son rôle dans le monde de la recherche sur les maladies articulaires.

La première journée laissera place à une soirée et un diner de prestige qui se tiendra Chez Bruno, le célèbre chef étoilé, spécialiste de la Truffe de renommée mondiale.
La soirée de gala, en clôture de l’événement, se déroulera dans le prestigieux domaine du Clos des Roses où se côtoient célébrités, participants et amis de Mapauto Jaguar Land Rover.

Cette dernière sera l’occasion d’organiser une tombola en faveur de la Fondation Arthritis. Une vente aux enchères dans laquelle de nombreux lots offerts par des célébrités et personnalités s’y tiendra également.

L’équipe Arthritis remercie les organisateurs de cette compétition et en particulier Jordan Bakalian qui soutient depuis plusieurs années les actions de la Fondation.

 

Retrouver en vidéo la Mapauto Golf Cup 2015