Yoga Festival 2017 soutient la Fondation!

Trois jours pour profiter à fond du cadre des montagnes, d’une atmosphère de wellhness & bien-être, d’une gamme d’activités sportives, ballade en pleine conscience, running, escalade, natation, ski, pour se faire du bien en profitant d’un massage, pour se nourrir mentalement, spirituellement, physiquement

Cet événement soutient une nouvelle fois les couleurs de la Fondation Arthritis.

Organisé par le site YogaChezMoi & Charlotte Saint Jean en partenariat avec l’Office de Tourisme de Val d’Isère, le festival s’adresse aux personnes cherchant une ambiance à la fois détendue et festive dans l’esprit du yoga. De nombreux professeurs seront présents pour partager leur passion et pratiquer avec vous.

Pour l’édition 2017 aura lieu le Pop Up Arctic Café : conférences, méditations ouvertes à tous, massages & soins, …

Vous êtes intéressés par cet événement rendez-vous sur le site Internet dédié : http://yoga-festival-valdisere.fr/

cropped-affiche-yoga-40x60-sans-logos

L’ambassadrice Charlotte Saint Jean

Anglaise d’origine, elle vit depuis plus de 15 ans à Val d’Isère et y enseigne le yoga. “Mon rêve c’était de partager ma passion pour le yoga, la méditation, la vie et le cadre magnifique de mon chez moi adoptif. Nous y voilà avec ce festival de Yoga, c’est incroyable!”.
Elle s’est engagée au travers de ses événements et projets à porter les couleurs de la Fondation Arthritis afin de sensibiliser la communauté amateur de yoga à connaitre et mieux comprendre les problématiques des rhumatismes.
Charlotte Saint Jean est devenue Ambassadrice de la Fondation par sa démarches Sport & Yoga & Santé pour Tous.