après réduction d'ISF

Calendrier du Trophée Arthritis by Clarins 2017

Retrouvez le calendrier des compétitions Trophée Arthritis by Clarins 2017 et participez à cette 7ième édition!

Qu’est-ce que le Trophée Arthirtis by Clarins ?

Il s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 70 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons collectés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les rhumatismes.

Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cet événement incontournable.

Passion, détente, performance, convivialité et solidarité seront au rendez-vous soyez en sûr !

Calendrier du Trophée 2017

Retrouvez le calendrier des compétitions Trophée Arthritis 2017 et participez à cette 7ième édition!

Téléchargez ici : le calendrier des compétitions 2017