Tonifiez la recherche sur les rhumatismes

Clarins contribue au financement d’un programme de recherche sur les maladies rhumatismales, pour chaque Huile “Tonic” * achetée. Un engagement que la marque poursuit « sans relâche » pour rendre la vie plus belle.

L’Huile “Tonic”*, un produit iconique

Elle figure parmi les tous premiers produits Clarins. Indémodable, 100% purs extraits de plantes, elle incarne la quintessence de l’expertise Clarins. Au coeur de sa formule, l’huile essentielle de menthe des champs contribue à tonifier la peau tout en procurant une immédiate sensation de fraîcheur. Son effet tonique sur le corps et l’esprit, exprime la volonté de Clarins de donner un coup d’accélérateur à la Recherche. Ce n’est pas le moment de se relâcher : en achetant l’Huile “Tonic”*, tonifiez d’un même geste votre corps et la Recherche ! Les rhumatismes étant également appelés “maladies du squelette qui rouille”, le choix d’une huile est aussi un clin d’oeil dynamisant.

logo-arthritis-supported-by-clarins
A cette occasion, les équipes de Clarins et de la Fondation ont travaillé ensemble pour imaginer et créer un nouveau logo spécialement pour cette opération qui met en avant l’engagement que nous apporte Clarins. C’est un véritable gage de confiance que pourront voir les clientes sur le packaging en achetant leur huile.
Une importante mise en avant de l’opération, de la Fondation et du projet de recherche sélectionné aura lieu la semaine du 10 octobre, même semaine que le World Arthritis Day.

La beauté prise au sérieux.

Chez Clarins, il n’est pas question de faire rimer beauté et futilité. Elle est une véritable source de bien-être qui contribue au bonheur. Comme aiment à le rappeler les 4 petites-filles de Jacques Courtin-Clarins : “La Beauté est l’un des moyens pour lutter contre la maladie.”

Le projet de recherche financé en 2016.

Rappel de l’objectif : identifier ou confirmer le poids d’un facteur environnemental sur les rhumatismes inflammatoires. La thématique est chère à Clarins, qui étudie depuis longtemps l’impact de facteurs environnementaux sur le corps humain.

En savoir plus sur le projet financé

pub-huile-tonic
*Cette huile est un produit cosmétique. Elle ne possède aucune action thérapeutique contre les rhumatismes