La Fondation dans la presse espagnole

Une belle visibilité pour la Fondation en dehors de nos frontières.

Le magazine espagnol « Look your style » a mis en avant le Fondation Arthritis et notamment son projet « Tonifiez la recherche sur les rhumatismes » en partenariat avec Clarins.

En effet Clarins contribue au financement d’un programme de recherche sur les maladies rhumatismales, pour chaque Huile “Tonic” * achetée. Un engagement que la marque poursuit « sans relâche » pour rendre la vie plus belle.

En savoir plus sur l’opération

presse-espagnol-1 presse-espagnol-2