JE FAIS UN DON
Autre montant :

après réduction d'impôt 

après réduction d'ISF 

66% du montant de votre don est déductible de votre impôt sur le revenu, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.
75% du montant de votre don est déductible votre impôt de solidarité sur la fortune, dans la limite de 50 000€.

Autre montant :

après réduction d'impôt 

60% du montant de votre don est déductible de vos impôts, dans la limite de 5 ‰ du chiffre d'affaires de l'entreprise.

Agir pour ne pas subir !

Retrouvez l'action de Corinne "Mon chemin contre la spondyl".

Corinne est la dynamique responsable de la Délégation « Auvergne » d’Action contre la Spondylarthrite (ACS), elle a décidé de faire pédestrement le chemin  Le Puy – Saint Jean Pied de port, un magnifique défi !

Voici le message de Corinne

« La spondylarthrite ne m’a pas laissé le choix… elle m’est tombée dessus sans prévenir. Mais il me restait le choix de ne pas subir. Le sport est mon arme dans ce combat contre les douleurs, contre l’évolution de la maladie et contre les effets secondaires des traitements lourds. Convaincre mes spondypotes, collègues de galère, quelques pas au quotidien sont un mieux, un médicament naturel pour soutenir le corps et le mental… Convaincre de l’intérêt du sport ceux des médecins qui ne le sont pas toujours, il doit en rester quelques uns … Poursuivre encore, encore et toujours, cette lutte et gagner la bataille … Dire la maladie, en parler, la faire connaître, ce mal invisible méconnu … Pour toutes ces raisons, je prendrai le 29 août mon bâton de pèlerin, en autonomie, avec une tente et mon chien pour seule compagnie. Au gré de mes pas sur le Chemin de St Jacques, de Le Puy à St Jean Pied de Port, avec et malgré la spondyl, je clamerai mon intime conviction des bienfaits de l’activité contre une potentielle invalidité.
Pour soutenir mon action, financer le matériel et le périple, je lance un financement participatif, sous forme de dons. Pas de contrepartie, hors la satisfaction de soutenir ma lutte … »

13100952_815732748560820_2884389976084347515_n

Pour suivre Corinne sur Facebook – ACS-Auvergne

Pour supporter Corinne et la recherche sur les spondyloarthrites  : Leetchi.com