Le Trophée Arthritis by Clarins au Golf Montpellier Massane

L’équipe Arthritis s’est déplacée dimanche 12 Juin 2016 au Golf de Montpellier Massane afin d’assister à l’une des plus importante compétition du Trophée Arthritis by Clarins 2016.

C’est prêt de 80 joueurs participants qui se sont rassembler dans ce club du réseau Golfy pour jouer cette 6ième édition du Trophée Arthritis by Clarins
L’ambiance était au rendez-vous et se fut une nouvelle fois  un grand succès!

Qu’est-ce que le Trophée Arthritis by Clarins ?

Il s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 60 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons récoltés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les rhumatismes graves. Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cette 6ième édition .

Découvrez le calendrier des prochaines compétitions Trophée Arthritis by Clarins

Si vous souhaitez retrouver l’ensemble des photos de cette événements nous vous invitons à rejoindre la page Facebook de la Fondation Arthritis

T-Arthritis Massane le 120616-18 T-Arthritis Massane le 120616-22 T-Arthritis Massane le 120616-24