après réduction d'ISF

L’association Spiro pour Arthritis

Participez à la quatrième édition de la course pédestre nature le 26 juin 2016 au profit de la Fondation Arthritis.

L’association Spiro prépare les 11,7 km dans le causse livinièrois réservés aux adultes, avec cette année les bâtons autorisés ainsi que le circuit pour les enfants dans le village. Le départ sera donné à 9h devant la place occitane et à 11h pour la 3e course enfant gratuite, à 12h classement et récompenses.

Cette quatrième édition de la course pédestre nature se déroulera dimanche 26 juin.

L’association reversera une participation à la Fondation Arthritis et communiquera largement sur les problématiques des rhumatismes.

Courir, respirer, du sport, oui mais pas que…

Les vignerons partenaires proposeront des dégustations de leur production, place Occitane, avant l’apéritif offert qui clôtura cette manifestation sportive et festive. Restauration sur place possible.

Course adulte 10€ à inscriptions dès 7h30 salle polyvalente ou 8€ pré inscriptions par courrier à adresser à la mairie avant le 15 juin. Renseignements au 06 43 78 50 95 et Facebook : Spiro

11986567_1546734142286854_1970127116963628701_n