Une soirée pour remercier nos partenaires !

Lundi 15 février 2016, la Fondation Arthritis a organisé la soirée « To Thank You » dédiée aux partenaires qui l’entourent et la soutiennent chaque année et particulièrement après les terribles évènements de 2015 qui ont annulé le gala annuel Arthritis.

Lundi 16 novembre dernier, le Docteur Olivier Courtin Clarins écrivait : « C’est avec un immense regret que nous annulons la Soirée de l’Innovation Arthritis. Nous ne jouerons pas mais les malades et les chercheurs continuent à nous attendre. Nous ne lâchons rien, nous serons ensemble plus forts encore pour avancer…envers et contre tout.»

Soirée « To thank You »IMG_5046

« Les bonnes choses sont à venir sur notre route. Il ne faut simplement pas arrêter de marcher » Robert Warren.
Et c’est avec cette citation que nous avons convié l’ensemble de nospartenaires, personnalités sportives et artistiques qui ont malgré tout souhaité soutenir la Fondation Arthritis et porter ensemble les espoirs de milliers de patients en cette fin d’année 2015.
Pour cet engagement, MERCI!
C’est donc avec émotion, plaisir et enthousiasme que nous avons accueilli nos partenaires dans les locaux du siège Clarins autour d’un cocktail Dînatoire Arthritis « To Thank You ! », signé Potel & Chabot et Bacardi Martini France.

AnimationsIMG_5038

A l’occasion de cette soirée, nous avons réalisé Le « mur des souhaits 2016 » où chaque partenaire était invité à inscrire un voeu pour la Fondation et la recherche en 2016. Une animation qui a permis d’échanger sur l’avenir de la recherche sur les rhumatismes et les ambitions de la
Fondation.
Coralie Caulier, chanteuse atteinte d’une spondylarthrite est venue interpréter son nouveau single « Grande Patiente » et ensemble nous avons clôturé l’opération Facebook lancée en novembre dernier : 1 clic = 1 € sur la page « Grande Patiente ».

Nous vous invitons à venir découvrir les photos de cette soirée sur notre page Facebook (Arthritis Fondation Courtin) et également sur notre profil Instagram (fondation_arthritis).