Lumière sur l’histoire de Honda & La Fondation Arthritis

L'objectif de Honda est de soutenir la Fondation en médiatisant ses actions, notamment grâce au sport automobile, mais aussi autour d'initiatives événementielles innovantes. Entre les deux entités ce sont aussi des valeurs communes de  Non-conformisme, d'Audace, d'Ingéniosité, d'Enthousiasme, d'Humanité et de Générosité.

Une belle histoire

Entre Honda et Arthritis, tout commence par une rencontre en 2010 : C’est l’histoire d’une rencontre d’un garçon hors norme …  une volonté incroyable, une passion débordante, un enthousiasme contagieux, une histoire émouvante… Honda décide de partager une expérience commune avec lui…
Ce garçon n’est autre que Lionel Comole, ingénieur, pilote automobile et directeur de la Fondation Arthritis. Son leitmotiv : sensibiliser jour après jour un maximum de personnes pour démontrer que le sport de haut niveau est synonyme de guérison.
Pour Lionel, le sport automobile, sport d’endurance par excellence est un challenge qu’il relève avec brio malgré une spondylarthrite ankylosante.

Honda est partenaire d’Arthritis depuis 2011.

Depuis le début, l’objectif de Honda est de soutenir la fondation en médiatisant ses actions, notamment grâce au sport automobile, mais aussi autour d’initiatives événementielles innovantes.
Honda et Arthritis, ce sont aussi des valeurs communes de  Non-conformisme, d’Audace, d’Ingéniosité, d’Enthousiasme, d’Humanité et de Générosité.

2014 :  L’expérience Arthritis par Honda

En 2014, Honda et Arthritis vont frapper fort, car ce sont les membres du Team Honda, tous sportifs de haut niveau, qui se prêtent au jeu pour vivre une expérience de vie hors du commun !
En l’espace d’un instant, nos sportifs se verront projetés dans un monde où leur mobilité deviendra plus difficile …

Page officielle du partenariat Honda & Fondation Arthirtis : http://www.honda.fr/arthritis/