La Fondation au Salon du Golf 2015 !

L’équipe de la Fondation Arthritis a été très contente de se réunir ce samedi 21 mars 2015 à l’occasion de la 9ème Edition du Salon du Golf à Paris.

Invité par son fidèle partenaire, Golfy, la Fondation s’est vue remettre un chèque de 45 000€ représentant les gains du Trophée Arthritis by Clarins 2014, reversés intégralement à la recherche médicale.

IMG_0915La Fondation Arthritis remercie l’engagement du réseau Golfy pour ces 5 années de soutien !

Qu’est-ce que le Trophée Arthirtis by Clarins ?

I l s’agit d’une action caritative d’envergure nationale : une compétition ouverte à tous, sur une journée, qui rassemblera pas moins de 5 000 golfeurs sur plus de 70 green! L’intégralité des droits de jeu et des dons récoltés par chaque club est reversée à la recherche médicale contre les rhumatismes graves. Des lots pour les gagnants, un moment convivial et solidaire, Golfy et la Fondation Arthritis vous attendent nombreux dans les clubs de golfs du Réseau Golfy pour cet événement incontournable.

Passion, détente, performance, convivialité et solidarité seront au rendez-vous soyez en sûr !

Calendrier du Trophée 2015

Retrouvez le calendrier des compétitions Trophée Arthritis 2015 et participez à cette 5ième édition!

Téléchargez ici :Calendrier des compétitions 2015