Le livre beauté du Dr Olivier Courtin-Clarins, Président de la Fondation !

Pour fêter les 60 ans de CLARINS, le Dr Olivier Courtin-Clarins livre ses 60 conseils experts et astucieux afin que chaque femme retrouve un équilibre beauté essentiel à son équilibre bien-être.

« Docteur, je veux être la plus belle ! »

Parce que prendre soin de soi, est souvent un rituel quotidien complexe, le Dr Olivier Coutin-Clarins a décidé de mettre ses compétences médicales au service des femmes pour leur simplifier la vie. A travers son livre « Docteur, je veux être la plus belle ! », Olivier Courtin-Clarins apporte son expertise sur les questions parfois existentielles que les femmes se posent. Des soins, au maquillage, en passant par les bons types de respirations, les bonnes postures, et les bons gestes pour tonifier son corps, chaque conseil est organisé comme une recette, proposant diverses astuces en fonction des situations et des profils, et écartant toutes les idées reçues.

Un livre sérieux sans jamais se prendre au sérieux. Tout est dit ; astuces beauté mais aussi exercices destinés à toutes les beauty addicts du quotidien pour une peau et une silhouette de déesse. Un livre très ludique illustré par Soledad pour que les femmes soient belles, pour que toutes les femmes retrouvent le plaisir de prendre soin d’elles.

Nouvelle image (2)

Un soutien historique

Le Dr Olivier Courtin-Clarins a choisi de reverser l’intégralité du produit de ses ventes à la Fondation. Depuis toujours, la société Clarins soutient la Fondation Arthritis et la recherche médicale, dans le but de rendre la vie des malades plus belle. A travers ce livre, le Docteur offre à ses lectrices une manière douce de prendre ou retrouver confiance en soi. Et comme le bien-être et la beauté sont les meilleurs moyens de lutter contre la maladie, ce livre est un vrai guide pour toutes les femmes qui, aujourd’hui, souffrent de rhumatismes graves et qui souhaitent se sentir mieux.

Le livre est disponible depuis octobre au prix de 10 € sur www.clarins.fr