14ème Salon de la Polyarthrite

Votre RDV pour mieux vivre la polyarthrite !

Chaque année, le Salon de la Polyarthrite rassemble entre 3000 et 4000 visiteurs à Paris et en régions.

Le Salon de la Polyarthrite et des rhumatismes inflammatoires chroniques vous donne rendez-vous dans toute la France. En France, un million de personnes souffrent de rhumatismes inflammatoires chroniques tels que la polyarthrite rhumatoïde. Ces maladies frappent à tous les âges et ont de lourdes répercussions sur le quotidien (douleurs, gênes fonctionnelles…).

Malgré une amélioration des traitements ces dernières années, trop de patients manquent encore d’information pour devenir acteurs de leur prise en charge. C’est pour répondre à l’attente toujours grandissante des malades d’accéder à une information fiable, complète et de qualité, que l’AFPric (Association Française des Polyarthritiques et des rhumatismes inflammatoires chroniques) organise cette 14 ème édition à laquelle sont attendus plus de 4000 visiteurs venus de toute la France.

logo_afp

Au programme :

Des conférences animées par les plus grands rhumatologues (l’efficacité des traitements, la recherche, la prévention de l’ostéoporose, les maladies associées, l’arthrose…), des ateliers bien-être, des stands d’information, etc.
Les 10 et 11 octobre 2014 à l’Espace Charenton, 5, rue Théodore Hamont (Paris 12°) mais aussi à partir du 4 octobre à Bourges, Amnéville les Thermes et Mulhouse, le 8 octobre à Amiens, le 11 octobre à La Rochelle, Valence, Aubenas, Paray le Monial ou Haguenau, le 18 octobre à Lille, Bron et Cannes.

Programmes et invitations gratuites (Paris et régions) ou sur demande au 01 40 03 02 00.