GALA – Retour sur la seconde édition de la « Soirée de l’Innovation 2013 »

Grand succès et organisation remarquable

Mission réussie pour l’équipe Arthritis et tous les organisateurs de la seconde édition de la « Soirée de l’innovation » placée sous le thème de l’Art. La Fondation Arthritis fut mise à l’honneur par de grands artistes, ayant réalisé pour l’occasion une oeuvre originale représentant leur engagement. Ce sont près de 300 personnes qui s’étaient réunies pour soutenir la recherche et profiter d’une soirée d’exception.

Cocktail d’accueil

• Des cocktails proposés par la Maison Bacardi Martini France,
  • Théâtre des dons, mis en mouvement par l’Académie Fratellini,
  • Expositions exceptionnelles d’oeuvres de Patrick Demarchelier et Hilton McConnico,
  • La boîte à questions, la Fondation Arthritis Vue par… vous

Dîner et performances artistiques

• Un dîner imaginé par Jean-Pierre Biffi, Chef exécutif Potel & Chabot, et Marc Rivière, Champion du Mondede Pâtisserie 2009 Potel & Chabot Paris

Arthritis vue par …

• Marie-Agnès Gillot, Étoile de l’Opéra de Paris et chorégraphe,
  • Honda, Happening technologique U3x,
  • Interprétation de Yoann Fréget, chanteur de Soul et de Gospel, sur une chanson de Edith Piaf,
  • Live Painting par Dan 23, artiste Street Art,
  • Vente aux enchères silencieuse d’objets d’exception au profit de la Fondation,
  • Vente aux enchères silencieuse d’objets d’exception au profit de la Fondation.

1455998_695932860417833_622565953_n 1476117_695929097084876_1888108142_n

La Fondation Arthritis a eu la chance cette année de recevoir la participation et l’appui d’exception de Hilton Mc Connico, Designer et artiste ainsi que de Claudie Haigneré, marraine de la Fondation Arthritis, ancien Ministre délégué à la Recherche et aux Nouvelles Technologies, astronaute.

Grâce au soutien de tous, la soirée a permis de récolter 80 000 € destinés intégralement à la recherche sur les
rhumatismes graves.

La Fondation Arthritis vous donne donc, d’ores et déjà rendez-vous pour la 3ème édition prévu fin 2014… Nous vous attendons nombreux !

Retrouvez les photos de la soirée sur la page Facebook de la Fondation ou à partir du site : www.soiree-arthritis.fr