Une soirée d’exception pour donner des ailes à la Recherche !

La superbe Terrasse Martini, située au 50 avenue des Champs-Elysées, offrant une vue à 360 degrés sur les toits de Paris, a été généreusement mise à la disposition de la Fondation Arthritis par son partenaire Bacardi Martini France.

Cette soirée avait un goût d’exception avec la présence de Mr Laurent Dassault ou encore de Mr Alain Prost. Ce moment a permis à l’ensemble des partenaires de se rencontrer, de renforcer leurs liens et d’échanger sur les projets les liant à la Fondation Arthritis.

La Fondation a tenu à souligner l’incontournable rôle de ses partenaires dans le financement de la recherche contre les rhumatismes graves.

Lancement de L’Atelier Aucellus

Cette soirée fut par ailleurs l’occasion pour la Fondation de lancer son projet : « L’Atelier Aucellus », tirant son nom du latin « oiseau  » et reprenant le logo de la Fondation. Il s’agit en effet pour la Fondation Arthritis de pérenniser ses liens avec les partenaires en inaugurant un groupe de travail, destiné à encourager l’innovation et l’échange en matière de levée de fonds.

Les initiatives les plus innovantes doivent ainsi permettre d’ouvrir de nouvelles perspectives pour la recherche.

« Plus les ailes sont fortes, plus le vol est long »

Interventions

La soirée fut également marquée par les interventions de Sylvie Hénon-Badoinot , Directrice Générale du Groupe Bacardi Martini France et de Christian Courtin-Clarins, représentant notre partenaire historique : les Laboratoires Clarins. Lionel Comole, Directeur de la Fondation a également rappelé en quelques chiffres l’importance du financement de la recherche contre les rhumatismes graves.

Cette soirée fut particulièrement marquée par la convivialité et l’émotion. La Fondation Arthritis tient encore une fois à remercier l’ensemble de ses partenaires entreprises de leur présence à cet événement.

Retrouvez les photos de cette soirée d’exception sur notre profil Facebook : ici
Les photos de la soirée ont été réalisées par Franck Rocquain